France – Français

Industrie

Des matières premières à l’appareil high-tech

La gamme de produits AHT éprouvée est fabriquée dans la maison mère d’AHT à Rottenmann, dans le site de production Changshu en Chine et depuis mai 2014 dans l’usine de production Navegantes au Brésil selon des normes d’entreprise strictes – à l’entière satisfaction de nos clients.

Rien qu’à Rottenmann, 200 000 appareils sont produits chaque année pour le marché mondial, et avec ses plus de 1 000 employés, l’entreprise est un des plus grands moteurs économiques de la région.

Le site de production situé dans l’État de Santa Catarina au Brésil doit couvrir sur place le besoin toujours croissant de réfrigérateurs et congélateurs – avec la qualité maximale d’une fabrication locale. L’usine de 11 500 m² se trouve dans une nouvelle zone industrielle qui offre de nombreux avantages. Deux ports situés à proximité immédiate garantissent notamment un transport rapide et économique. Nos vitrines réfrigérées Vento sont actuellement produites à Navegantes. La production de congélateurs horizontaux pour supermarchés et crèmes glacées suivra.

Dans le site de production ultramoderne de Changshu/Chine, AHT fait face aux défis de l’Asie depuis 2008 sur place. Les normes de qualité élevées de Rottenmann sont parfaitement intégrées au processus de fabrication hautement technique. Ainsi, AHT est en mesure de fabriquer toute la gamme d’appareils en Chine.

Avec une croissance continue, le site de Changshu veille à la proximité avec les clients et à un maximum de précision sur le marché asiatique alors que l’usine autrichienne dessert principalement les marchés européen et américain.

Ensemble avec nos filiales de distribution mondiales, nous disposons d’un réseau de première classe qui satisfait de manière optimale nos exigences et nous permet de répondre à une orientation client maximale. De plus, les produits d’AHT obtiennent d’excellents résultats en matière de responsabilité mondiale, d’efficacité énergétique et de durabilité.